750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Marie-Chantal
Derniers commentaires
12 mai 2013

Brownie

Je mange cette petite merveille depuis des années. J'ai découvert le brownie, le vrai  il y a de cela déjà pas mal d'année, lorsque je travaillais dans les hôtels de ce grand parc d'attraction américain. Il était à tomber....Je ne dirai pas que le mien égal le leur de l'époque car je n'y travaille plus depuis longtemps et je ne sais pas ce qu'il vaut chez eux maintenant, mais je peux dire qu'il est pas mal du tout........

 

Brownie

 

Pour un brownie à partager avec 6 personnes environ:
200g de chocolat noir patissier
200g de sucre
120g de beurre
4 oeufs
2 poignées de de cerneaux de noix
4 càs de farine

Mettre le four à préchauffer à 180°.

Faire fondre le chocolat au micro ondes avec le beurre.  Ajouter la farine et mélanger le tout.
Battre les oeufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Mélanger les deux apparareils ensemble, puis ajouter les cerneaux de noix grossièrement broyer avec les doigts au préalable.
Mettre cette préparation dans un moule carrée et beurré. Enfourner pour 20 mn.

 

Brownie 1

Brownie 2

Bonne reprise à toutes celles et tous ceux qui étaient en congés !!!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
ton brownie me fais de l'oeil attention !! lol bisous
C
Superbe et très gourmand, j’adore !! <br /> <br /> Bonne journée
C
Je vais te faire un aveu je n'ai jamais mangé de brownies... ;-)
C
En tout cas il est super appétissant!
P
un classique qu'on ne se lasse jamais!
La table de Marie-Chantal
Publicité
Archives
Publicité