750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Marie-Chantal
Derniers commentaires
12 septembre 2008

Rivière de diamants

Je n'ai pas reçu un, ni deux, ni trois, mais 4 magnifiques diamants. De quoi me composer une superbe rivière de diamants, ça fait rêver car je ne pense pas qu'un jour j'ai les moyens de m'en payer une. En tous cas, c'est avec beaucoup d'émotion que je remercie Chrys, Bigmuny, Ika et Celiane82 d'avoir pensé à moi et je les en remercie chaleureusement.

28846537

Les régles du jeux:

- Mettre le logo sur son blog.
  - Mettre le lien de la personne qui vous l’a décerné.
  - Désigner 7 autres blogs et mettre les liens sur votre blog.

Je vais à mon tour décerner ce super prix à 7 fabuleux blogs qui le méritent beaucoup et qui ne l'auraient peut-être pas encore reçu.

Floso
Sandrine
Choupette
Celaie et Betsa
Ftft24
jacre
Aude

Publicité
Commentaires
N
Moi le prix je ne l'ai décerné qu'à 4 autres blogs parce que je suis un enfoiré :)
S
félicitation
A
C'est vraiment très gentil ce diamant... Et en effet, c'est mon premier donc ça fait très plaisir ;) Bravo pour tes quatre diamants bien mérités !<br /> <br /> Grosses bises.
C
Merci beaucoup d'avoir pensé à moi, je suis très touchée. J'ai déjà participé il y a quelques mois à un jeu similaire et désigné 5 blogs aussi je ne recommencerai pas mais une fois encore merci! Bon week-end.
E
C'est beau de recevoir 4 diamants et cela fait énormément plaisir..bravo
La table de Marie-Chantal
Publicité
Archives
Publicité