750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Marie-Chantal
Derniers commentaires
24 mai 2008

Panna cotta au Carambar

Tout est dans le titre, c'est complètement régressif non !!! Mais j'assume car c'est tellement bon....
Pour cette recette, je me suis inspiré de celle présenté sur Direct8, "à vos fourchettes".

Ingrédients pour 6 à 8 parts
400 ml de crème épaisse
3 feuilles de gélatine
8 carambars

Mettre les feuilles de gélatine dans de l'eau froide. Pendant ce temps faire chauffer la crème, et lorsqu'elle arrive à ébulition, baisser le feu et introduire les carambars. Mélanger jusqu'à obtention d'un appareil homogène. Introduire les feuilles de gélatine et mélanger encore quelques minutes. Mettre la crème dans des verres ou des ramequins et réserver au réfrigérateur pour au moins 5 heures. J'ai décoré mes verres en faisant fondre à four chaud un carambar sur du papier cuisson, et à l'aide d'une empreinte en forme de coeur. Et ma foi, c'est vraiment tout !!!

panna_cotta_carambar_1

panna_cotta_carambar_2

Publicité
Commentaires
C
je m'en lèche déja les babines!!!
C
Hummm ca a l'air superbe!!<br /> Je sais pas si il y aura un + bientot, on est pas encore décidé... ;)
M
kecek'ils sont mignons, en plus avec cette chaleur, j'en veuuuuuuuuuuuuux
C
Une bonne idée, et un bon moyen de recycler les bonbons qui sont restés au fond du placard.
L
les petits coeurs au carambar sont trop mignons, ta recette donne très envie, j'attends un mercredi pour le faire en goûter aux enfants. Merci de ta visite dans mon jardin. Les lutins
La table de Marie-Chantal
Publicité
Archives
Publicité