750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Marie-Chantal
Derniers commentaires
26 mars 2008

Taguée

Aïe aïe aïe, ça y est, j'ai été taguée par Chris du magnifique blog La cuisine de Chris. Petit rappel du jeu:

- mettre le lien de la personne qui vous a taguée

- mettre le règlement sur votre blog

- mentionner 6 choses, habitudes, tics non importants sur vous

- taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien

- avertir directement sur leur blog les personnes taguées

Alors voici les 6 petites choses me concernant:

1. Au travail je m'oublie et il m'arrive de parler toute seule....mais, mes collègues sont maintenant habitués !!!!

2.Mes journées comptent 25 heures, mais si c'est possible. En fait, je me léve très tôt et me couche très tard.

3. En voiture lorsqu'une chanson me plait, je chante...et je danse, en frappant des mains et en remuant des épaules. "Arrête, la honte maman" me dit ma fille de 14 ans.

4. Je suis un peu angoissée et secoue toujours ma porte d'entrée lorsque je pars. Histoire de vérifier doublement si elle est bien fermée.

5. En gourmande que je suis, je fini toujours mes repas par un thé vert histoire de me donner bonne conscience accompagné....d'un petit spéculos.

6. Je suis toujours chargée lorsque je me déplace, que ce soit pour aller au travail ou encore partir en vacances.

Et voilà, je passe la main à Ciorane du blog "La cuisine de 4 sous", à Leïla de "Bienvenue chez saveurs d'ailleurs", à Bernoussia du blog "Ch'hiwate diali", à Benzo de "Recettes de Benzo"à Plume d'argent de "Mon ile ma passion" et à Fafilou du blog Sucré Délice.

Publicité
Commentaires
F
Euhh !!! Dois-je dire merci pour avoir été taguée ou non hihihi <br /> Cela dit je me prête juste une fois au jeu ;-)<br /> Je viens de relancer à mon tour 6 autres personnes <br /> Au plaisir de repasser par ici.
P
Je te remercie également de m'avoir tagguée, je suis très très flattée, je suis heureuse de pouvoir te connaître un peu mieux ;-)<br /> Ayant déjà participé à ce jeu, je te mets le lien pour que tu puisses y jeter un oeil<br /> bises<br /> Plume<br /> http://monilepassion.canalblog.com/archives/2008/02/12/7919572.html
C
Merci pour le tag, sympa de me l'avoir envoyé.<br /> Pour le coup des 25 heures quotidiennes, on reconnaît là une sacrée courageuse !
B
merci d'avoir pensé à moi, je me prête au jeu dés que je peux, bonne soirée!
B
Salut jte remercie !<br /> j'ai fais le tour de ton blog , j'ai trouvé des idées intéréssantes !<br /> biz A+
La table de Marie-Chantal
Publicité
Archives
Publicité