750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Marie-Chantal
Derniers commentaires
11 juillet 2008

Vacances vacances

Juste un petit mot pour vous dire que je suis en congés et que je serai absente de la blogosphère jusqu'à la fin du mois de Juillet. Nous partons en Italie, alors c'est sûr, je reviendrai avec beaucoup d'ingrédients et de belles recettes de là bas !!!!!
Je vous embrasse tous et à très bientôt......

Publicité
Commentaires
U
sur mon commentaire ci-dessus "autre cuisine" ouvre le site canalblog ou je n'existe pas, ce qui est d'ailleurs très curieux, car c'est par eux que je passe. Je refais un essai autrement. Pardonne moi pour tout ce blabla. Amicalement ftft24
A
Merci pour ton commentaire, je guette ton retour car j'aime beaucoup la cuisine italienne et je pense que tu vas revenir avec pleins de bonnes idées.
D
bonnes vacances et à bientôt pour de supers recettes et des nouvelles de ce voyage ;)
Z
ah!!!tu as de la chjance, en italie, oh lala lala!! passes de très très bonnes vacances et à très bientôt<br /> gros gros bisous
C
Je te souhaites de très bonnes vacances...en plus en Italie quelle chance !!! Profites-en bien et revien nous avec de belles recettes. Bises.
La table de Marie-Chantal
Publicité
Archives
Publicité