750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Marie-Chantal
Derniers commentaires
4 janvier 2008

Petit mot

C'est avec bonheur que j'ouvre aujourd'hui mon blog, car je vais enfin pouvoir essayer de partager avec vous, mon plaisir pour la cuisine. Les recettes que je présenterai seront simples et  accessibles à toutes et à tous car avant tout, je souhaiterais que le plus grand nombre puisse en profiter. Vous  y noterez de temps à autre une petite touche d'exotisme, car influencées par mes origines antillaises.

Bon appétit

Publicité
Commentaires
B
Longue vie à ton blog et merci pour cette touche d'exotisme!
S
je découvre à ce jour ton blog de cuisine, j'adore ta façon de cuisiner.<br /> je viendrai souvent pointer le bout de mon nez par chez toi et d'ailleur j'ai déjà copié et enregistré qq recettes que je testerai ;))<br /> bz
S
ton blog est maintenant un vrai succès!!!!! Avec toutes ces saveurs:)
S
Tu sais tatie je suis contente d'être ta nièce(je pensais à ça alors...)
B
pour ce début très remarquable !!!! des recettes très intéressantes que je referai ...<br /> bonne continuation
La table de Marie-Chantal
Publicité
Archives
Publicité